| Contact

Comment porter son Tank-Top en mode Marcel


Posté le 15 août 2018
Image Monsieur Grégoire

Quel est selon vous le vêtement de vacance le plus plébiscité par les vacanciers ? Même si la liste peut paraître longue, moi je choisis le fameux Marcel ou Wife beater pour les américains.

Le TANK-TOP de Monsieur Gregoire

Que vous restiez assis sur votre terrasse, que vous soyez à la plage, dans votre voiture, dans votre salle de sport, dans votre pizzeria, dans votre garage, dans votre véranda, au chantier ou  tout simplement dans votre jardin, il est le vêtement de détente qui s’adapte à toutes les situations. Ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles vous allez porter votre Marcel. Si l’envie de montrer votre corps sans pour autant le mettre à nu vous prend, alors enfilez votre Tank-Top et visitez l’univers du Marcel. Mais, il se pose deux questions. Comment choisir son Marcel et où l’acheter. Le choix du Marcel ne se fait pas au hasard. Car en fonction de votre coupe, vous aurez l’air bof, cool, hispter, bolosse ou même dealer (wife beater) pour certains. Alors, ne choisissez pas  n’importe quel Marcel.

Comment choisir son Marcel

Le Marcel que vous propose Monsieur Grégoire est simple et original pour vous apporter le look cool et jeune que la coupe classique ne semble point inspirer.

Pour ceux qui sont sportifs, je vous conseille une coupe près du corps. Evitez le col trop plongeant pour mettre en avant votre poitrine ou vos pectoraux. Si vous êtes ce mâle viril qui souhaite compenser certaines faiblesses à travers son Marcel, alors je n’ai pas de conseilles pour vous. Oust ! Si par contre vous n’avez pas l’habitude du Marcel, alors adoptez le uniquement à la campagne, à la plage ou en vacances. Il est évident qu’en ville les regards seront vraiment désapprobateurs. La longueur du Marcel s’ajuste avec vos envies. Le blanc et le noir restent des couleurs classiques qui vont parfaitement s’intégrer à votre style. Vous pouvez acheter votre Marcel dans des magasins situés sur les bords de plage pour les vacanciers ou en ligne et en magasins classiques pour tous les autres adeptes. Beaucoup de marques classiques ont un rayon t-shirt et débardeurs.

Quelle qualité et pour quelle couleur?

Se pose maintenant une autre question. Quel type de tissus conviendra le mieux à votre peau et quelle couleur vous ira le mieux ? Il est préférable de privilégier un Marcel en coton qu’un autre tissu. En effet le coton est absorbant et résiste mieux aux différents lavages. Pour identifier la couleur qui vous convient le mieux, je vous conseille de lire un précédent article consacré aux couleurs.

Quelles idées de customisation ?

Une poche au niveau de la poitrine peut être utile.

Si vous faites le choix de jardiner, adopter le look Marcel short lunette de soleil. Et si vous avez des envies de plage, le look Tank-top blanc ou noir, lunettes de soleil, Tongue, serviette vous ira très bien.

Petit conseil de santé

Si porter un Marcel est cool et plutôt agréable, la première limite de cet incontournable est qu’il ne vous protège pas contre le soleil. Vous ne pouvez donc pas le troquer contre votre crème solaire. Un petit plus pour les hommes, SVP, faites preuve de bon sens en taillant les poils sous vos aisselles. C’est horrible et indécent de voir passer des hommes à la plage avec des touffes sous les bras : c’est de la pollution visuelle.

A bon entendeur, salut !

Rob

Partager :

Laisser une réponse


RETROUVEZ NOUS SUR