| Contact

AUTOMNE 2017

Trois styles sont mis en évidence pour convenir à un hiver doux. Ils définissent l’élégance masculine autour du blazer.

BLAZER THE KOOPLE

La première sélection est un ensemble conçu à partir de différentes couleurs autour de quatre marques. Le blazer porté est un The Kooples. Il est assorti sur une chemise de la marque Asos, d’une cravate et d’un pantalon rouge Ralph Lauren. Les chaussures portées sont des Paul Smith. Il porte enfin une écharpe en cachemire Galeries Lafayette.

BLAZER BEN SHERMAN

La seconde sélection est également conçu autour de de multiples couleurs. Elle associe quatre marques. Le blazer un est de Ben Sherman, vous retrouvez encore une chemise Asos. La cravate est une création de Hermès et un pantalon est de Ralph Lauren. Les chaussures sont de Colisée Paris.

VESTE CAHARTT

La troisième sélection associe cinq marques autour du bleu et du vert. La veste est une création de Cahartt, la chemise une création d’Alain figaret. Le noeud papillon est de Tommy Hilfiger et un pull est Ralph Lauren. L’ensemble est accessoirisé par une écharpe de la marque British Cashmere.

La dernière image rappelle simplement que l’élégance et le style font parties du quotidien de l’homme quelque soit son environnement.

 

Marie

 

Partager :

Les articles qui font le buzz !

RETROUVEZ NOUS SUR