A propos


NOUS

 

Monsieur Grégoire est un Blog masculin sur la mode et le corps. Nous sommes une équipe mixte dont chaque membre a une conception unique et originale de la mode. Nous sommes associés autour de Monsieur Grégoire pour partager avec vous notre expérience sur la mode masculine.

LE CONSEIL EST AU CENTRE DE NOS INSPIRATIONS

 

A travers lui, nous exposons et partageons nos idées sur la mode, le corps et le style de vie.
Nous n’avons pas de formalisme car la mode est une idée qui se construit, qui se vit, qui se partage et qui s’innove.

 

NOTRE VISION

 

Nous partageons notre vision à travers des analyses de sujets destinés à l’homme amateur ou non de la sape. Le vêtement, la couleur, les saisons, les accessoires, et les marques sont abordés. Est aussi mise en scène la mode telle qu’elle se vit et s’affirme dans la rue. Monsieur Grégoire propose des conseils sur la beauté et le corps. En effet, le corps est une toile qui se peint, se dépeint et mérite par conséquent d’être entretenue pour ne pas s’abîmer. Vous trouverez des articles sur la morphologie, les mensurations, le teint ou encore l’image.

Nous analysons chaque partie de cette anatomie dans le respect des mœurs et des valeurs pour que vous trouviez le conseil dont vous avez besoin.

Le style de vie de l’homme, l’environnement et la société sont également au cœur de nos préoccupations. Du corps à la mode, ces sujets sont dépeints à travers des conseils et des informations.

 

OBJECTIF

Vous surprendre et vous proposer des solutions pratiques dans votre quotidien. Pour cela, la valeur d’utilité de nos articles ne sera jamais remise en cause au profit d’une quelconque autre valeur.

 

Interaction

Monsieur Grégoire est avant tout un lieu de partage, où vous pouvez faire part de vos questions, de vos commentaires ou avis. Nous nous engageons à lire vos critiques et suggestions, ainsi qu’à vous répondre.

Publication

Nous vous proposons des publications mensuelles. Seulement, Monsieur Grégoire est une passion sans être un métier. Ainsi, la fréquence des publications dépend de notre disponibilité. L’envie et le plaisir de partager cette passion restent l’unique source de motivation de chacun de nos textes et écrits.

Partager :